L’animateur de TF1 Arthur a décidé de poursuivre son concurrent de C8, Cyril Hanouna et sa société de production H2O, en justice. Arthur reproche à son ennemi juré d’avoir nuit à ses affaires.
Tout a commencé quand Cyril Hanouna a décidé de recevoir trois candidates ayant participés aux Anges de la téléréalité dans Touche pas à mon Poste diffusée sur C8 en avril 2021, l’émission de téléréalité de NRJ12 appartenant à la société de production d’Arthur, la grosse équipe.
Lors de cette séquence, les invitées ont déclarés avoir été victimes de harcèlements sexuels lors du tournage des différentes émissions. Et d’ajouter que la production avait fourni de la drogue et de l’alcool aux candidats.
Au vu de cette affaire qui a fait polémique, NRJ12 a décidé d’arrêter la diffusion des Anges et donc la société de production n’a pas pu vendre le programme par la suite.
Mais selon l’animateur de TF1, il y avait clairement intention de nuire de la part de Cyril Hanouna. Pour Arthur, l’animateur de C8 a invité et filmé les trois candidates afin de lui porter préjudice. Et ça a fonctionné. Il faut dire que Cyril Hanouna est le propriétaire d’une société de production concurrente en téléréalité, Banijay production.
Pour ce préjudice Arthur réclame 9 millions d’euros à Cyril Hanouna.
Votre commentaire