Illan est de nouveau dans la tourmente

Illan a une nouvelle fois été accusé d’agression sexuelle, cette fois-ci avec la complicité de Julien Bert.

Une femme a déclarée avoir eu un trou noir après avoir bu un verre offert par Illan. La jeune femme dit s’être réveillée avec le pantalon baissé, tout en déclarant qu’Illan était également avec le pantalon baissé derrière elle. La femme dit ne pas avoir de souvenir de ce qu’il s’est passé, mais avoir ressentie des douleurs physique au réveil.

Julien Bert est associé à cette histoire car il aurait filmé la scène. Julien s’est dédouané de tout ça en disant qu’il n’avait rien avoir avec tout ça et qu’il n’avait aucune plainte sur son dos. Illan a très mal pris la déclaration de Julien, car selon lui Julien était présent et il peut affirmer qu’il est innocent.

Une autre personne en a profité pour enfoncer Illan, c’est Alix qui a dit que toute la vérité finirait par sortir et qu’Illan finirait par payer. Illan s’est vengé en postant des photos du passé d’Alix en tant que strip teaseuse, tout en disant qu’il était salit par plus sale que lui.

Affaire à suivre.

Une réponse à « Illan est de nouveau dans la tourmente »

  1. […] a lancé sa formation de séduction alors qu’il est dans la tourmente en ce moment, ( https://souleyediafoot.com/2023/01/05/illan-est-de-nouveau-dans-la-tourmente/ ) car il a plusieurs accusations de viols et d’agressions sexuelles sur le dos. Bien […]

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :