Retour raté pour Kamila et Noré

En 2022 un célèbre couple qui n’avait pas fait de téléréalité depuis quatre ans a décidé de faire son retour sur le devant de la scène. Ce fameux couple est celui de Kamila et Noré que nous avons découvert en 2017 dans secret story saison 11. C’est par ailleurs Noré qui avait gagné le jeu. L’année qui a suivi leurs participation à secret story, le couple a participé à l’émission Moundir et les apprentis aventuriers, avant de faire une longue pause de quatre ans avec la téléréalité.

En 2022 c’est dans l’émission les cinquante que Kamila et Noré ont décidés de faire leurs retours, et ils ont rapidement été pris en grippe par le public. Les telespectateurs leurs ont reprochés d’être les suiveurs de Maeva Ghennam et de s’acharner sur Jessy. La haine est monté contre le couple sur les réseaux sociaux aussi parce que Jessy était la chouchoutte du public.

Après les cinquante, Kamila et Noré ont enchainés avec le tournage du cross. Là encore ils se sont attirés les foudres du public, car à peine arrivé Noré a voulu prendre la place de chef de l’emblématique Julien Tanti, et c’est ce qu’il a réussit à faire avec l’aide de sa femme Kamila, d’Océane et de Maeva Ghennam. Par dessus tout les téléspectateurs n’ont pas appréciés le caractère autoritaire de Noré. Tout ces facteurs ont fait que le couple a reçu une vague de haine en peu de temps sur les réseaux sociaux, et qu’ils regrettent d’avoir fait leurs retours dans le milieu de la téléréalité.

Je vous laisse avec la réaction de Noré et de Kamila en vidéo :

Noré et Kamila réagissent à la vague de haine qu’ils ont reçu sur les réseaux sociaux

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :