Les Marseillais : la fin d’une ère

Cette année dans le cross il y a eu plein de bouleversements qui pourrait laisser penser que c’est la fin des marseillais et de ses dérivés, le reste du monde, le cross etc.

Tout d’abord dés les premiers épisodes le RDM a mis une stratégie en place pour éliminer le chef emblématique de leur famille, Nikola Lozina et le remplacer par Nicolo, stratégie réussit avec brio.

Chez les marseillais il s’est passé à peu près la même chose avec Noré qui est arrivé en voulant prendre la place du chef emblématique de la famille, Julien Tanti. Noré est rapidement parvenu à ses fins, et pour couronner le tout c’est même lui qui a causé invonlontairement le départ de Julien en perdant une épreuve.

 » En 2023 il n’y aura pas de nouvelle saison des marseillais » c’est ce qu’a déclaré le directeur général de W9. Il dit vouloir laisser le programme souffler.

Cela semble probable que ce soit une fin définitive étant donné que cela fait plusieurs saisons que les audiences sont en baisse et que les candidats n’ont plus grand chose à raconter.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :