Harcèlement : Raphael a t-il gagné son procès contre Angèle ?

Il y a quelques jours Raphael Pépin a déclaré avoir gagné son procès contre Angèle Salentino et a déclaré que le sujet était clos, il a même posté une photo du courrier qu’il a reçu où l’on peut voir qu’Angèle est condamnée à lui verser une amende. L’ex petite amie de Raphael, Tiffany a également posté la même chose en disant que cette histoire était enfin derrière elle.

Ce que Raphael et Tiffany ne disent pas c’est qu’Angèle a simplement été condamnée pour diffamation suite à des propos injurieux qu’elle a tenue envers eux, et donc que l’histoire n’est pas terminée comme ils essaient de nous le faire croire.

L’histoire n’est pas terminée car le sujet de base est l’harcèlement qu’Angèle aurait subi de la part de Raphael, Tiffany et d’autres candidats sur le tournage des vacances des anges et sur les réseaux sociaux ensuite. En ce qui concerne le harcèlement le dossier est encore entre les mains de la justice. Ce qui signifie que la réaction de Raphael et de Tiffany n’était pas très raisonnable.

Je vous laisse avec la réaction d’Angèle en vidéo :

La réaction d’Angèle suite à sa condamnation pour diffamation

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :