Ayem en guerre avec son ex Milliardaire

Depuis quelques semaines, Ayem et son ex riche homme d’affaire Vincent Miclet se font la guerre sur les réseaux sociaux.

Tout a commencé avec Vincent Miclet qui posté une photo de son fils avec comme légende inquiètante  » Lundi après avoir déposé mon fils à l’école, sa maman Ayem Nour l’a enlevé de l’école avec la complicité de sa mère Farida sans mon consentement, une plainte a déposé sur le sol marocain » . Ci ce post a fait l’effet d’une bombe, Ayem a réagi en disant que c’était elle qui en avait la garde et que Vincent Miclet ne lui répondait pas volontairement afin de lui nuire en gardant son fils.

Suite à la plainte de Vincent Miclet, Ayem s’est retrouvée bloquée au Maroc, mais elle a obtenu gain de cause. Malgré qu’elle ait la garde l’enfant elle n’a pas pu quitter le territoire marocain car c’est son ex conjoint qui est en possession du passeport du petit Ayvin.

Ayant marre d’être tenue en otage par son ex, Ayem a craqué et a décidé de poster une photo d’elle de 2016 où elle est marquée de traces rouges au cou, sous entendant que Vincent Miclet l’a battait. Vincent Miclet nie les faits, et a décidé de porter plainte contre Ayem pour diffamation. Selon Ayem cette plainte a pour seul objectif de continuer à la bloquer. Elle révèle même avoir des preuves que Vincent Miclet lui levait la main dessus.

Cela fait maintenant deux semaines qu’Ayem est bloquée au Maroc avec son fils. On a hâte de voir le dénouement de cette histoire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :