Comme je l’avais fait auparavant pour Amélie Neten ( https://souleyediafoot.com/2022/09/24/portrait-damelie-neten/ ), j’ai décidé cette fois-ci de vous dresser un portrait d’Aurélie Dotremont.
La jolie belge a fait ses premiers pas dans la téléréalité en 2011 dans l’émission carré VIP, une émission qui n’aura pas fait long feu étant stoppée seulement deux semaines après son lancement faute d’audience. Aurélie n’aura pas gambergée longtemps, puisque un an après l’arrêt de carré VIP elle a été appelée pour participer à l’émission l’île des vérités. Une émission dans laquelle elle s’est faite remarquer pour ses clashs et son histoire d’amour avec Samir Benzemma, ce qui lui a permis d’intégrer les anges de la téléréalité.
C’est en participant aux anges de la téléréalité qu’Aurélie s’est véritablement faite un nom, car elle a participé à la saison qui a le plus cartonnée, c’est à dire la saison 5. Saison dans laquelle on a pû retrouver Capucine Anav, Amélie Neten ou encore le couple Thomas Vergara Nabilla Benattia. Durant cette saison Aurélie ne s’est pas faite remarquer du côté professionnel, mais plus du côté sentimental avec sa tumultueuse rupture avec Samir, et sa belle histoire d’amour avec Benjamin Machet.
Après son passage dans les anges de la téléréalité 5, Aurélie a enchaînée des tournages comme les vacances des anges, les princes de l’amour, où un retour dans les anges de la téléréalité saison 11, avec à chaque fois des polémiques sur son comportement.
Aujourd’hui Aurélie fait son retour dans les cinquante, où elle se dit appaisée.
Votre commentaire