Alors que l’émission les Cinquante est actuellement en diffusion, j’ai décidé de vous faire un portrait des candidates les plus marquantes qui font leurs retours sur le devant de la scène en commençant par Amélie Neten.
La jeune femme belge a fait ses premiers pas dans la téléréalité en 2010 en participant à l’émission Secret Story 4, où elle était âgé de 25 ans. Pendant cette émission elle a vécue une idylle avec Senna qui s’était conclue par un mariage devant des millions de télespectateurs. Après avoir participé à Secret Story, Amélie a participé en couple avec Senna à la première saison des anges de la téléréalité. Le couple s’est séparé quelques semaines après.
Un an après sa première apparition dans une émission de téléréalité, Amélie est tombé enceinte et accouché d’un petit garçon qu’elle a nommé Hugo. Elle n’a jamais révélé l’identité du papa. Bien qu’ayant un enfant en bas âge, Amélie a enchaîné cinq passages dans les anges de la téléréalité, deux dans les vacances des anges et deux dans friends trip.
Aujourd’hui âgé de 37 ans c’est dans l’émission les cinquante qu’Amélie Neten fait son grand retour, et même si elle s’est assagie son gros caractère peut toujours faire des ravages.
Votre commentaire