Mbappé reste au PSG

Alors qu’il souhaitait quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid, Mbappé a dû se résoudre à rester dans le club français, car le PSG n’a pas trouvé d’accord avec le club madrilène.

Le Real Madrid a bien tenté de recruter le français en proposant tout d’abord 160 millions d’euros au PSG, mais le club parisien a refusé l’offre, l’a trouvant trop faible. Le club espagnol a ensuite proposé 180 millions d’euros, soit le prix que le PSG a dépensé pour acheté Mbappé, mais cette offre n’a toujours pas satisfait les dirigeants parisiens. En toute fin de mercato, le Real Madrid a fait une dernière offre de 200 millions d’euros pensant que le PSG allait céder, mais le club parisien s’est montré inflexible.

Les qataris souhaitait absolument que Mbappé puisse jouer avec Messi et Neymar pour se donner plus de chance de remporté la ligue des champions cette saison. Les dirigeants parisiens sont même prêts à tout pour garder Mbappé plus longtemps, puisqu’ils lui ont même proposé une prolongation de contrat de deux ans avec un salaire de 45 millions d’euros annuel, mais Mbappé a décliné l’offre, ce qui signifie qu’il est déterminé à partir le plus tôt possible.

En tout cas en tant qu’amoureux du football on a hâte de voir ce que son trio avec Messi et Neymar va donner. Affaire à suivre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s