Lukaku est de retour à Chelsea

Sept ans après son départ de Chelsea, Lukaku est de retour dans le club londonien en provenance de l’Inter Milan contre la somme record de 115 millions d’euros. L’attaquant belge s’est engagé pour cinq ans.

Si Lukaku est de retour à Chelsea comme étant le transfert le plus cher de l’histoire du club, c’est qu’il a cartonné dans tous les clubs où il est passé ces septs dernières années. Tout d’abord il a passé trois ans à Everton où il a marqué 71 buts, ensuite il a joué pendant deux ans à Manchester United où il a marqué 42 buts. Mais c’est surtout lors de son passage à l’Inter Milan ces deux dernières années que Lukaku a impressionné le monde. En deux saisons à l’Inter Milan, Lukaku a marqué 64 buts en 95 matchs, il a donc fortement contribué au titre de champion d’Italie de son équipe la saison dernière, ce qui lui a permis de gagner le titre de meilleur joueur de la Serie A devant Cristiano Ronaldo. Sans compter qu’a côté de sa carrière en club, Lukaku est le meilleur buteur de l’histoire de la sélection belge avec 61 buts à son actif.

C’est donc pour toutes ces raisons que Lukaku revient à Chelsea en tant qu’attaquant star. On a hâte de voir ce que cela va donner.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s