Catégories
football, sport

Ligue 1 : l’équipe type de l’année

L’année 2020 a touchée à sa fin, et j’ai décidé de vous dévoiler mon équipe type de la ligue1.

Voici mon équipe type de l’année 2020 :

Navas ( PSG ) : Depuis son arrivée au PSG ses performances sont très bonnes, et il n’y est pas pour rien dans le bon parcours de son équipe en ligue des champions.

Celik ( Lille ) : Il a été solide défensivement et percutant offensivement, c’est une valeur sûre de la ligue 1.

Marcelo ( Lyon ) : Un temps décrié, il a su retrouver son meilleur niveau au bon moment pour stabiliser la défense de l’OL, et aider son club à atteindre la demi-finale de la ligue des champions et d’être premier du championnat actuellement.

Kimpembé ( PSG ) : Il a fait d’énormes progrès pour devenir un joueur incontournable du PSG comme de l’équipe de France.

Cornet ( Lyon ) : Replacé au poste d’arrière gauche par Rudi Garcia, il a été une très bonne surprise et il s’est imposé à ce poste à la place de joueurs dont c’est le poste de prédilection.

Di Maria ( PSG ) : Il a été régulier et a toujours répondu présent dans les grands matchs pour aider Paris à atteindre ses objectifs.

Kamara ( OM ) : Il a permis au milieu de terrain de l’OM de se stabiliser, et quand il est absent son absence se fait ressentir

Aouar ( Lyon ) : Il a été le meilleur joueur de l’OL, et il a démontré tout son talent en ligue des champions, ce qui lui a permis de faire ses premiers pas en équipe de France.

Neymar ( PSG ) : C’était la première fois qu’il n’était pas blessé au moment de la phase éliminatoire de la ligue des champions, et ses performances ont été très bonnes, sans lui le PSG ne serait sûrement pas allé jusqu’en finale.

Mbappé ( PSG ) : Il a terminé meilleur buteur du championnat la saison dernière, et il l’est encore actuellement. C’est incontestablement le meilleur attaquant de la ligue 1

Ben Yedder ( Monaco ) : Il a terminé co – meilleur buteur du championnat la saison dernière. Avec ou sans lui Monaco n’a pas le même rendement.

Navas

Celik Marcelo Kimpembé Cornet

Di Maria Kamara Aouar Neymar

Mbappé Ben Yedder

Par Souleye Dia

The football is my passion

Une réponse sur « Ligue 1 : l’équipe type de l’année »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s