Le PSG s’est imposé 5 but à 1 contre Basakséhir lors de la dernière journée de la phases de groupe de la ligue des champions.
Le premier but à été marqué à la 21ème minute de jeu par Neymar qui a fait un très bel enchaînement avec un petit pont sur Ponck et une frappe enroulée dans la lucarne de Gunok. Neymar a doublé la mise à la 38ème minute en trompant Gunok du plat du pied sur une belle passe de Mbappé. Le 3ème but a été marqué juste avant la mi-temps par Mbappé sur un pénalty obtenu par Neymar. A la mi-temps le PSG menait 3 buts à 0. Cinq minutes après la reprise Neymar a marqué son troisième but de la soirée d’une frappe puissante sur une remise de Di Maria. Les joueurs d’Istanbul ont réduit le score d’un but chanceux de Topal à la 57ème minute. Le dernier but de la soirée a été marqué à l’heure de jeu par Mbappé sur un service de Di Maria. Grâce à cette victoire le PSG termine premier de son groupe.
Pas d’exploit pour Marseille contre Manchester City :

Marseille s’est incliné 3 buts à 0 sur la pelouse de Manchester City. Les trois buts ont été marqués en deuxième mi-temps, par Torres à la 48ème, Aguero à la 77ème et Alvaro contre son camp à la 90ème minute. A cause de ce résultat Marseille termine dernier de son groupe et ne disputera pas l’europa league.
Une réponse sur « Le PSG s’amuse, l’OM sombre »
[…] Lire l’article complet […]
J'aimeJ'aime