Catégories
football, sport

Le PSG s’est imposé à Manchester United

Le PSG s’est imposé 3 buts à 1 sur la pelouse de Manchester United lors de la 5ème journée de la phase de poule de la ligue des champions.

Ce sont les parisiens qui sont le mieux entrés dans le match, et qui ont ouvert le score dés la 6ème minute de jeu par Neymar d’un tir croisé. Manchester a égalisé à la 32ème minute par Rashford d’un tir dévié par Danilo Pereira à la suite d’une passe en retrait de Wan Bissaka. A la mi-temps le score était de 1 but partout. En seconde période Cavani a failli donné l’avantage à Manchester à la 53ème minute, mais son lob a heurté la barre transversale de Navas. Dix minutes plus tard Marquinhos a également trouvé la barre pour le PSG, de la tête sur un centre de Florenzi. Marquinhos a persévéré et a réussit à marquer sur une remise de Diallo. En toute fin de match, alors que Manchester poussait pour égaliser, c’est le PSG qui a réussit à creuser l’écart en contre grâce à Neymar sur un service de Rafinha.

Grâce à cette victoire, le PSG prend la tête de son groupe, et n’a plus besoin que d’un point pour assurer sa qualification. C’est également le cas pour Manchester United qui est deuxième du groupe.

Une réponse sur « Le PSG s’est imposé à Manchester United »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s