Catégories
football, sport

Lyon a éliminé la Juventus !

Malgré une défaite 2 buts à 1 sur la pelouse de la Juventus, Lyon s’est qualifié pour les quarts de finale de la ligue des champions.

L’OL a obtenu un pénalty avant le quart d’heure de jeu grâce à une faute de Bernardeschi sur Aouar. C’est Depay qui s’est chargé de marquer le pénalty d’une panenka. Après avoir concédé l’ouverture du score, la Juve a pris le contrôle du jeu, Bernardeschi pensait bien égaliser à la 20ème minute de jeu, mais Marcelo a réussit un super sauvetage sur sa ligne de but. A la demi heure de jeu Ronaldo a tenté sa change sur coup franc, mais Lopes a fait un très bel arrêt. Juste avant la mi-temps la Juventus a obtenu un pénalty pour une main pas très évidente de Depay. Ronaldo ne s’est pas fait prier pour marquer ce pénalty et égaliser pour son équipe. A la mi-temps le score était de 1 but partout. En deuxième periode la Juve a pris le contrôle du match d’entrée, et Ronaldo a donné de l’espoir à son équipe en marquant une frappe magnifique du pied gauche. Après ce but de Ronaldo la Juventus a continué à dominer le match mais sans se montrer dangereux, seul Bonucci a mis une tête qui est passée proche du but de Lopes.

Malgré cette défaite, Lyon élimine la Juventus et se qualifie pour les quarts de finale de la ligue des champions grâce à sa victoire 1 but à 0 du match aller. En quart de finale les lyonnais affronteront Manchester City qui s’est imposé 2 buts à 1 contre le Real Madrid, grâce à des buts de Sterling et Gabriel Jesus contre un but de Benzema.

Une réponse sur « Lyon a éliminé la Juventus ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s