Catégories
sport

Grégory coupet s’engage avec Dijon !

En fin de contrat avec l’olympique Lyonnais, l’ancien entraîneur des gardiens de but de l’OL Grégory Coupet s’est engagé pour 2 ans avec le club de Dijon.

Grégory Coupet a eu une très belle carrière de joueur, ou il aura porté les couleurs de l’AS Saint-Etienne, l’olympique lyonnais, l’Atletico Madrid, le PSG et de l’équipe de France. Le club où il a le plus performé et le plus joué est Lyon, un club dans lequel il est resté pendant 11 ans entre 1997 et 2008. C’est donc tout naturellement qu’un poste d’entraîneur des gardiens de but de l’OL lui a été offert en 2018. Après avoir passé deux ans dans le staff technique de Lyon, le contrat de Coupet est arrivé à son terme, et n’ayant pas eu de signe de ses dirigeants, Coupet a accepté une proposition de contrat de 2 ans du club de Dijon pour intégrer le staff technique et en devenir l’entraîneur des gardiens.

Grégory Coupet a déclaré  » Je suis triste bien sûr de partir de l’OL. Si j’ai choisi le DFCO, c’est pour participer à l’évolution de ce club qui a déjà de beaux projets pour l’avenir, à l’image du futur centre d’entraînement. Mais aussi par envie de travailler avec des amis tels que Peguy Luyindula, David Linarès ou encore Sébastien Degrange ».

Par Souleye Dia

The football is my passion

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s