Catégories
société sport

Rabiot gâche t-il sa carrière ?

Alors que la Juventus a demandé à ses joueurs d’être présent à Turin afin de reprendre les entraînements, Adrien Rabiot a refusé de rentrer à Turin.

Rabiot a décidé sur les conseils de sa mère qui est sa conseillère de se mettre en grève et donc de refuser de revenir à Turin afin de protester contre la baisse des salaires dû à la pandémie de coronavirus. Cette action risque de lui porter préjudice car c’est le seul joueur de la Juventus à s’être mis en grève, et dans un si grand club tel que la Juventus la sanction risque d’être lourde.

Les joueurs de la Juventus ont dû renoncer à quatre mois de salaire ce qui est énorme, mais qui est dérisoire dans la crise actuelle pour un joueur qui gagne 8 millions d’euros par an.

Dans le passé Adrien Rabiot avait refusé d’être réserviste pour l’équipe de France, et depuis il n’a plus été appelé par Didier Deschamps. Après avoir quitté le PSG en mauvais terme, la Juventus va t-elle vouloir se débarrasser du joueur ? Rabiot est-il en train de gâcher sa carrière ? Affaire à suivre.

Par Souleye Dia

The football is my passion

Une réponse sur « Rabiot gâche t-il sa carrière ? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s