Catégories
sport

L’avenir d’André Villas-Boas est remis en question

Alors que l’OM a fait une belle saison en terminant à la deuxième place du classement, André Villas-Boas n’est pas sûr de rester à Marseille.

Même s’il se plait à Marseille, André Villas-Boas ne restera pas au club sous n’importe quelle condition. Il souhaite travailler avec les mêmes dirigeants et souhaite surtout qu’Andoni Zubizarreta avec qui il entretient une très bonne relation restera en poste. Villas-Boas a confiance en Zubizarreta pour faire un bon mercato, mais il sait que tout dépend du club et des moyens qui lui seront mis à sa disposition. Dans le cas ou Marseille ne serait pas en capacité d’effectuer un bon mercato Villas-Boas pourrait claquer la porte, car il ne souhaite pas faire de la simple figuration en ligue des champions.

Bien que certains pensent que Villas Boas remet en cause son avenir à Marseille pour aller voir plus haut, l’interessé a déclaré qu’il ne se voyait pas forcément aller dans un grand club européen, et qu’il avait pour objectif d’entraîner au Japon plus tard. Donc s’il s’en va c’est juste que le projet ne lui correspond plus. Affaire à suivre.

Par Souleye Dia

The football is my passion

Une réponse sur « L’avenir d’André Villas-Boas est remis en question »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s