Catégories
sport

Comment James Rodriguez pourrait se relancer

Le joueur du Real Madrid James Rodriguez qui n’entre pas dans les plans de Zinedine Zidane, devrait quitter le club madrilène afin de relancer sa carrière.

La carrière de James a pris un tournant pendant l’été 2014. Après avoir fait une belle saison avec l’AS Monaco, où il aura terminé meilleur passeur du championnat avec 12 passes décisives, James aura enchaîné avec une très belle coupe du monde, où il aura été le meilleur joueur de son équipe, et l’un des meilleurs joueurs de la coupe du monde. Cette coupe du monde réussit avait convaincu les dirigeants du Real Madrid de débourser 80 millions d’euros pour s’attacher ses services. Sa première saison chez les merengue sous les ordres d’Ancelotti fût une reussite, mais tout a basculé avec l’arrivée de Zidane sur le banc du Real Madrid. Zidane ne lui faisait pas confiance et le club a décidé de le prêter au Bayern Munich à l’été 2017, pendant deux ans avec option d’achat. Les deux saisons passées par James en Allemagne n’ont pas convaincus les dirigeants bavarois de lever l’option d’achat proposé par le Real.

A l’été 2019 James Rodriguez a dù retourner au Real Madrid, mais n’entrant toujours pas dans les plans de Zidane, le Real Madrid souhaite le vendre et lui souhaite relancer sa carrière. Aujourd’hui deux grands clubs souhaiteraient tenter le pari James, il s’agit de la Juventus et de Manchester United.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s