Catégories
société sport

L’euro reporté: 5 joueurs à qui cela pourrait profiter

Comme vous le savez l’euro a été repoussé d’un an et se jouera à l’été 2021, en raison du coronavirus.(https://souleyediafoot.com/2020/03/17/leuro-2020-reporte/). Le fait que l’euro soit décalé d’un an peut permettre à certains joueurs qui se sont blessés au cours de la saison actuelle de postuler à une place dans leurs sélections nationales.

Ousmane Dembélé: Victime d’une rupture complète du tendon du biceps femoral de la cuisse droite au mois de février, le français avait d’ores et déja déclaré forfait pour l’euro, car il ne devrait revenir sur les terrains que la saison prochaine. Il devrait avoir une carte à jouer pour l’euro car il est apprécié par Deschamps quand il n’est pas blessé.

 Florian Thauvin: Il n’a quasiment pas joué de la saison à cause d’une blessure puis d’une opération à la cheville qui l’a éloigné des terrains pendant 5 mois. Lui qui était présent à la dernière coupe du monde, aura à coeur de faire une bonne saison pour reprendre sa place dans le groupe France.

 Memphis Depay: Victime d’une rupture des ligaments croisés début décembre, le Néerlandais s’était lancé dans une course contre la montre pour revenir à temps pour disputer l’euro avec son pays, et on le comprends car les Pays Bas ont manqués les deux dernières phases finales d’un tournoi international.

Marco Asensio: L’espagnol s’est blessé dès la préparation au mois juillet, victime d’une rupture des ligaments croisés, il n’a pas joué de la saison, et aura un an pour se préparer et revenir en forme pour postuler à une place dans la sélection espagnole.

Eden Hazard: Le belge qui s’est blessé à la cheville en novembre dernier face au PSG, a fait son retour trois mois après, mais s’est tout de suite blessé à nouveau, victime cette fois ci d’une fissure au niveau du peroné. Le report de l’euro est donc une bonne nouvelle pour lui, et un soulagement pour les supporters des diables rouges.

Par Souleye Dia

The football is my passion

2 réponses sur « L’euro reporté: 5 joueurs à qui cela pourrait profiter »

En effet, les joueurs que tu as mentionnés pourraient bel et bien disputés l’Euro 2021. Ils devront cependant améliorer leurs performances lorsque les championnats reprendront leur cours normal. C’est d’ailleurs grâce à des sites de sport comme : https://www.clicnscores.fr/, que je suis les news des footballeurs européens. Ces derniers s’entraînent beaucoup pour maintenir leur forme pendant le confinement, selon moi.

Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s