Le PSG s’est imposé 2 buts à 0 contre Dortmund et retrouve les quarts de finales de la ligue des champions quatre ans après. C’était loin d’être évident avec la défaite du match aller. Ce soir, dans un Parc des Princes à huis-clos pour cause de coronavirus, dos au mur, le PSG a glané un succès mérité en maîtrisant Dortmund pendant toute la rencontre.
Tout c’est joué en première periode ou le PSG avait le contrôle du jeu. Si Cavani a raté son duel face à Burki à la 20ème minute de jeu, Neymar, lui n’a pas manqué la cible de la tête à la 28ème minute sur un corner de Di Maria. Et dans les arrêts de jeu de la première periode Bernat est venu ajouter un deuxième but en déviant légerement un centre de Sarabia. A la mi-temps le PSG menait 2 buts à 0, et s’est contenté de gérer la deuxième mi-temps, en souffrant les dix dernières minutes, mais la défense a été impériale.
Au coup de sifflet final les joueurs du PSG sont allés fêter la qualification de leur équipe avec leurs supporters qui les ont supportés pendant tout le match depuis l’extérieur du stade.
2 réponses sur « Paris renverse Dortmund »
[…] Ce site est en cours de chargement, veuillez patienter. Toutefois, si vous souhaitez l'afficher tout de suite, Cliquez ici […]
J'aimeJ'aime
Le PSG a amplement mérité sa victoire. Le club de Ligue 1 s’est montré plus percutant que les Borussen pendant la rencontre. Du coup, j’espère que les Parisiens pourront aller le plus loin possible dans cette compétition européenne.
J'aimeAimé par 2 personnes