Catégories
sport

Liverpool gagne! Arsenal aussi!

Après trois défaites consécutives toutes compétitions confondues, Liverpool s’est relancé en gagnant 2 buts à 1 contre Bournemouth. Tout s’est joué en première periode avec l’ouverture du score litigieuse de Bournemouth ( Gomez ayant été poussé dans le dos ). C’est Wilson qui a marqué. Les joueurs de Liverpool n’ont pas tardés à réagir puisque Salah a égalisé dès la 25ème minute sur une passe de Mané. Après avoir été passeur Mané est devenu buteur, sur une passe de Fabinho, il s’est retrouvé seul face au gardien et l’a ajusté d’un plat du pied. En toute fin de match Bournemouth aurait pu égaliser si Milner n’avait pas sauvé un ballon sur la ligne de but. Avec cette victoire Liverpool n’est plus qu’a 3 victoires du titre de champion d’Angleterre.

Arsenal continu sa remontée!

Arsenal a gagné 1 but à 0 contre West Ham, dans un match peu emballant, avec tout de même deux grosses occasions en première periode. Une pour Arsenal avec une tête Sokratis sur la barre transversale, et une pour Bournemouth avec Antonio qui rate le cadre a deux mètres du but. Il a fallu attendre le dernier quart d’heure pour que Lacazette marque et délivre Arsenal. Avec cette victoire Arsenal est 9ème mais revient à 3 points des places européennes.

Par Souleye Dia

The football is my passion

2 réponses sur « Liverpool gagne! Arsenal aussi! »

Je suis ravi que les Reds aient pu renouer avec le succès contre Bournemouth. Ils avaient besoin de cette victoire pour conforter leur avance en tête du classement.

De son côté, Arsenal a souffert pour venir à bout de West Ham. Lacazette s’est une nouvelle fois montré décisif en Premier League. Quel joueur !

Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s