Catégories
sport

L’OL commence bien l’année

Après s’être imposé en coupe de France et en coupe de la ligue, l’OL commence très bien l’année puisqu’il s’est également imposé en championnat,( 2-1) sur la pelouse de Bordeaux.

Dans ce match Lyon a totalement dominé la première période, mais c’est pourtant Bordeaux qui a ouvert le score contre le cours du jeu, grâce à une bourde du défenseur lyonnais Andersen qui a fait une passe en retrait mal assuré pour son gardien. Briand a surgit et en a profité pour marquer et donner l’avantage à son équipe. Malgré ce but en leurs faveurs les bordelais n’arrivaient pas à sortir, les lyonnais frappaient plusieurs fois au but mais tous manquaient la cible. A la mi-temps Bordeaux menait 1 but à 0 contre le cours du jeu. En deuxième periode c’est toujours Lyon qui avait le ballon et cette fois-ci ils se sont montrés beaucoup plus précis puisqu’ils ont égalisés dès la 50ème minute par Cornet sur une frappe déviée par Sabaly. Et seulement 3 minutes après avoir été buteur Cornet devient passeur pour Dembélé qui gagne son duel face à Costil. Les girondins étaient totalement hors du coup, les lyonnais auraient pu mettre un troisième but mais Dembélé a trouvé la barre transversale. En fin de match Bordeaux pensait avoir égalisé mais le but de Koscielny a été refusé par le VAR pour un hors jeu.

Avec cette victoire l’OL remonte provisoirement à la 5ème place, tandis que Bordeaux reste en deuxième partie de classement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s