Catégories
sport

Liverpool ne faiblit pas

Liverpool s’est imposé 2 buts à 0 contre Sheffield United en cloture de la 21ème journée de première league et n’a plus perdu depuis un an en championnat.

Liverpool a commencé fort en ouvrant le score dès la 4ème minute de jeu par Salah sur un centre de Robertson. Cinq minutes après Salah était tout proche de s’offrir un doublé mais Henderson a fait une belle parade. La première mi-temps était totalement dominé par Livepool, Sheffield n’a pas eu d’occasion, si ce n’est une frappe de loin bien repoussée par Alisson. A la mi-temps Liverpool menait 1 but à 0. La deuxième mi-temps ne fût qu’une attaque défense avec des joueurs de Sheffield qui restaient groupés derrière et des joueurs de Liverpool qui tentaient de creuser l’écart. Salah et Firmino ont tentés leurs chances plusieurs fois mais ont été maladroits et sont tombés sur un bon gardien. A 25 minutes de la fin c’est Mané qui va mettre les Reds à l’abri après un bel une deux avec Salah.

Avec cette victoire Liverpool fait un pas de plus vers le titre de champion d’Angleterre en prenant 13 points d’avance sur Leicester avec un match en moins.

Par Souleye Dia

The football is my passion

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s