Catégories
sport

L’OL s’en sort bien

L’olympique lyonnais a concédé un match nul 2 buts partout contre Leipzig dans un match décisif pour la qualification pour les huitièmes de finale de la ligue des champions.

Dans ce match les Lyonnais ont complètement manqué leurs premières période. Après 9 minutes de jeu Poulsen se prèsente devant Lopes qui arrive en retard et manque sa sortie et donc percute l’attaquant, concédant le pénalty. C’est Forsberg qui a tiré le penalty et pris à contre pied Lopes. Malgré ce but concédé il n’y avait toujours pas de révolte côté lyonnais, et à un quart d’heure de la mi-temps Lyon va concéder un autre pénalty pour une faute de Tousart. Cette fois ci c’est werner qui a tiré le penalty et l’a marqué. Juste avant la mi-temps les lyonnais ont eu une grosse occasion, mais Dembélé a trouvé la barre transversale. A la mi-temps Leipzig menait 2 buts à 0 et Lyon était éliminé de toutes compétitions européennes. En deuxième période les Lyonnais se sont réveillés et dès la 50ème minute Aouar a réduit le score d’une magnifique frappe enroulée. En suite Lyon a poussé pour égalisé, à dix minutes de la fin Depay a eu une grosse occasion que le gardien a repoussée, mais dans la continuité le ballon revient à Depay qui égalise d’un tire croisé. A quelques minutes de la fin Lyon s’est fait une grosse frayeur mais Marçal a sauvé son camp.

Malgré ce match nul l’OL est qualifié pour les huitièmes de finale de la ligue des champions, grâce à Benfica qui à battu le Zenith 3-0.

Par Souleye Dia

The football is my passion

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s