Catégories
sport

Le PSG écrase Bruges

Le PSG s’est imposé 5 buts à 0 sur la pelouse de Bruges lors de la troisième journée de phase de poule de la ligue des champions.

En première période le PSG a rapidement ouvert le score par Icardi au terme d’une belle action sur laquelle Thiago Silva fait une superbe ouverture pour Di Maria qui sert Icardi qui n’a plus qu’à ajuster le gardien. Ensuite Bruges a mieux géré la mi-temps sans être dangereux. A la mi-temps Paris menait 1 but à 0. En deuxième période tout a changé avec l’entrée en jeu de Kylian Mbappé cinq minutes après la reprise. Mbappé a dynamité le jeu et marqué le deuxième but du PSG de la tête, avant de faire une passe décisive à Icardi qui a inscrit son deuxième but de la soirée. Pour finir Mbappé a marqué deux nouveaux buts sur l’une de ses qualités premières c’est à dire la vitesse, il a donc marqué un triplé en une mi-temps.

Avec cette victoire le PSG a fait un très grand pas vers la qualification pour les huitièmes de finales de la ligue des champions. Dans l’autre match du groupe le Réal Madrid a gagné 1 but à 0 sur la pelouse de Galatasaray grâce à un but de Tony Kroos.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s