Catégories
sport

Le PSG s’impose à Nice

Avec une équipe quelque peu remaniée le PSG s’est imposé 4 buts à 1 sur la pelouse de Nice en ouverture de la 10ème journée de ligue 1.

En première periode Paris a totalement dominé les débats, et a rapidement ouvert le score grâce à un but de Di Maria sur une très belle déviation d’Icardi. Après ce but le PSG a continué à poser le jeu et a inscrit un deuxième but magnifique toujours par Di Maria qui a lobé le gardien dans un angle fermé sur un service de Meunier. A la mi-temps le PSG menait tranquillement 2 buts à 0. Au retour des vestiaire Paris s’est relaché, et Nice a réussit à réduire le score par Ganago qui a profité d’une grosse erreur de Marquinhos. Par la suite Nice esperait pouvoir égaliser mais a reçu deux cartons rouges sevères, ( Cyprien et Hérellle) du coup à 9 contre 11 ce fût mission impossible pour Nice, surtout avec l’entrée en jeu de Kylian Mbappé pour Paris, Mbappé qui a marqué un but et fait une passe décisive à Icardi en fin de match.

Avec cette victoire Paris s’assure de garder la tête du championnat ce week-end, et a bien préparé son match de ligue des champions contre Bruges.

Par Souleye Dia

The football is my passion

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s