Catégories
sport

Rudi Garcia devient le nouvel entraineur de l’OL

Alors que c’est Laurent Blanc qui semblait tenir la corde, contre toutes attentes c’est Rudi Garcia qui a été nommé comme entraineur de l’olympique lyonnais.

Il semblerait que ce soit une histoire de staff technique qui a fait capoter l’arrivée de Blanc à Lyon, celui-ci souhaitant venir avec ses propres adjoints alors que Jean Michel Aulas souhaitait garder le même staff technique. C’est donc Rudi Garcia qui a été choisit, lui qui sort d’une mauvais saison à l’OM ou il a été beaucoup décrié. Mais si on prends son bilan sur les trois saisons qu’il a faites à Marseille ce n’est pas si mal que ça étant donné qu’il a fait une remontée exceptionnelle au classement la première saison, et ramené l’OM en finale de la league europa la deuxième saison. Et n’oublions pas que c’est un entraineur qui a eu des bons résultats et produit du beau jeu dans les autres clubs ou il est passé, notamment à Lille ou il a été champion de France.

Son recrutement peut-être une bonne chose mais il va falloir qui l’ai des bons résultats rapidement car ce n’était pas le choix préféré des supporters.

Par Souleye Dia

The football is my passion

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s