Alors que c’est Laurent Blanc qui semblait tenir la corde, contre toutes attentes c’est Rudi Garcia qui a été nommé comme entraineur de l’olympique lyonnais.
Il semblerait que ce soit une histoire de staff technique qui a fait capoter l’arrivée de Blanc à Lyon, celui-ci souhaitant venir avec ses propres adjoints alors que Jean Michel Aulas souhaitait garder le même staff technique. C’est donc Rudi Garcia qui a été choisit, lui qui sort d’une mauvais saison à l’OM ou il a été beaucoup décrié. Mais si on prends son bilan sur les trois saisons qu’il a faites à Marseille ce n’est pas si mal que ça étant donné qu’il a fait une remontée exceptionnelle au classement la première saison, et ramené l’OM en finale de la league europa la deuxième saison. Et n’oublions pas que c’est un entraineur qui a eu des bons résultats et produit du beau jeu dans les autres clubs ou il est passé, notamment à Lille ou il a été champion de France.
Son recrutement peut-être une bonne chose mais il va falloir qui l’ai des bons résultats rapidement car ce n’était pas le choix préféré des supporters.